20.8.11

Nails Mania : de l'imagination au bout des ongles ...

Une sélection de manucures fashion, très fashion, peu banales, c'est le cas de le dire !
C'est une tendance qui fait son chemin et les marques ne lésinent pas sur l'innovation : les effets originaux se multiplient, allant de la french haute couture d'YSL aux vernis craquelés d'OPI ...
La tendance est donc à l'originalité, à la fantaisie, aux couleurs, ... Le bonheur au bout des ongles est réservée aux plus audacieuses ! 

C'était une de mes beauty résolutions, rappelez-vous, ici, et j'ai encore du chemin à faire :D ! Mais ce n'est que partie remise, je compte bien rattraper mon retard et succomber à la Nails Mania.

Côté marques, je suis loin d'être une experte, j'en ai pas testé des masses, mais je suis réticente à mettre 12€ (OPI) ou 20€ (Chanel, Dior) dans un vernis, ça tombe bien parce que je craque pour une marque beaucoup moins chère, j'ai nommé Mavala. Vous l'aurez pour 5€ max en parapharmacie ou chez Monoprix. Des petits flacons, pourquoi des grands ? Un large choix de couleurs trop mimi ! 
Vous avez déjà testé? Vous en pensez quoi ?










Images : We♥it.

26 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime....

    J'aimerai les tester tous, surtout l'avant derniere ;)

    www.mydailyfashiondose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout, hein ;) !
    C'est vrai que l'avant dernière est très girly, j'aime aussi :) !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. wauww nice, especially the first picture

    x
    xhajar et mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Une joli sélection de manucure. Elles sont géniales!

    RépondreSupprimer
  5. @ Hajar et Mounia : yeah, I'm about to fall for the glitter mania too :) !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. @ Jessica : Merci :) ! Elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens tout juste de découvrir ton blog,et je peux te dire que je suis sous le charme .. la preuve je suis membre.. Des bisous ..

    RépondreSupprimer
  8. Merci Meryem, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Original les couleurs ...xdxd..

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. C'est le cas de le dire ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. La frensh coloriées est juste supeer! ça me donne envie!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime :) ! Oui j'aimerai bien tenter un de ces jours ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa tout ça ! J'aime ce côté fille qui s'assume ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Autant assumer sa féminité jusqu'au bout des doigts ;) !
    Bises Yelle !

    RépondreSupprimer
  15. Pour les pièces en dentelles H&M, je les ai trouvées hier. C'est tout récent, il y en avait plein. Merci pour ta visite ! bises

    RépondreSupprimer
  16. @ Yelle : Merci pour l'info :) !
    J'espère les trouver quand je serai de retour à Lille ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. @ Rajae et Damilla : c'est beau, j'espère que vous allez y succomber ;) !
    Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont vraiment belles ces manucures!

    RépondreSupprimer
  19. Elles en jettent ;) !
    Reviens quand tu veux.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Wooooow la dernière est caaaaaanon!! Une idée de comment on peut faire ça???
    besos
    http://nawalrmili.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. Elle est canonissime oui :) !
    Je me demande si ce n'est pas fait par impression, c'est une nouvelle technique ...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  22. @ Zinouchan : Merciii :) ! Bises

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !