29.7.12

Si tu veux faire de jolis DIY, tape dans tes mains !

Si tu te sens de faire des DIY, tape dans tes mains... !
Clap, Clap !
Si tu te sens de faire de jolis DIY, tape dans tes mains !
Clap, Clap !
Si tu veux faire de jolis DIY, ...

Maintenant que la bonne humeur est là, passons aux choses sérieuses :D !
A savoir, une sélection de DIY tout mignons, mimi, adorables, choupi...

Bon, j'arrête de faire dans les émotions et je vous laisse regarder ;) !
(Cliquez sur les photos pour être dirigés vers les tutoriels)


Un bracelet comme on en voit fleurir sur la blogo mais celui-ci est chic, ... Non, très très chic !




De quoi amener de la couleur et du fun dans nos dressings !
Des cintres aussi stylées que vos fringues ;) !




Des photophores pour égayer vos soirées entre copines ou votre tête-à-tête avec l'Homme.
"Quoi, tu as acheté le repas chez le traiteur ?"
"Oui... mais j'ai fait les photophores ! (Yeux doux de circonstance :p )"




Marre de vos chaussures trop simples à votre goût ? 
Ni une ni deux, on les customise pour plus d'originalité ;) !




"Tu fais pousser des fleurs sur tes lunettes ?"
"Oui, oui, des abeilles viennent les butiner!"
(Ok, j'arrête mes délires :D )

Clap de fin !
A vous maintenant ;) !

6 commentaires:

  1. J'adore les photos! J'aime beaucoup les lunettes!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. @ Angela: Merci :) ! C'est vrai qu'elles sont vraiment chouettes ;) !

    RépondreSupprimer
  3. nice post !! j'aime le tout !!
    on te follow !! so follow back if you want :)
    Des bisous !

    www.fashion-borrowed.blospot.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Twins Blog Mode : Merci les filles ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Vient visiter
    http://lemondedelacreation.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore
    http://kiffelesmaths.com

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !