23.11.13

Playlist du Weekend #1 : Cocooning !


Coucou !

Un petit post musical ce weekend pour vous parler de la bande son 
qui va accompagner ces deux jours placés sous le signe du cocooning.
J'ai eu une semaine plutôt chargée, ce weekend sera donc l'occasion 
de prendre du temps pour moi et de souffler un petit peu.

Cependant, cocooning ne signifie pas forcément une attitude casanière pour moi, 
cela ne m'empêchera pas de sortir, 
mais ce sera alors pour de longues et douces balades 
pour apprivoiser le froid hivernal qui commence à s'installer
et des retrouvailles entre amis autour de boissons bien chaudes.

Plantez le décor :

"un ciel bleu (on est chanceux aujourd'hui, en tout cas à Lille), 
un air plutôt glacial (on ne peut pas tout avoir), 
un canapé ou un lit (au choix) bien douillet,
une couette bien chaude,
tout cela rythmé par des promenades donc,
un bon bain bien chaud,
une pause soins du visage et du corps,
la finale de DALS,
le rdv hebdomadaire d'On n'est pas couché,
des bols de thé, encore et encore,
..."



Et cette musique en fond :










Vous l'aurez compris, un vrai "Coup de ♥" pour la BO de
"Il était temps", film que je vous conseille vivement d'ailleurs.

Vous pourrez écouter ICI un petit aperçu de toute la bande son.




Autre style, mais toujours dans le thème :






J'apprécie ces deux titres issus du dernier album de Drake, Nothing was the same.


Voilà tout :) !
Emmitouflez-vous et sirotez un bon chocolat chaud !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !