10.2.11

Black swan : une merveille !

Je viens de rentrer du cinéma!
Et j'en suis encore toute chamboulée!
J'ai vu Black Swan, le dernier Darren Aronofsky, réalisateur entre autres de Requiem for a dreamavec la sublimissime Natalie Portman et le talentueux Vincent Cassel. 


Et j'ai qu'un mot à dire : excellent !

On est pris dans un vertige du début à la fin, c'est un vrai thriller dans un corps de ballet.



Et si Natalie Portman n'a pas l'Oscar de la meilleure actrice, les vieux qui votent pour les Oscars, ils devraient prendre la retraite!

Je dis ça, je dis rien !




C'est un thriller haletant qui nous prend et nous jette violemment à la fin du film (j'en dis pas plus! )




Un seul ordre conseil : courez le voir !!!

 

4 commentaires:

  1. Vous me donnez toutes envie de couriiiiir le voir !! Je le ferai !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. j'attend avec impatience de le voir!!

    bisou bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as donné encore plus l'envie de le voir, il parait que dimanche il ne fera pas très beau, alors j'en profiterais pour aller le voir.
    Je n'entend que du bien de ce film, et j'adore V. Cassel.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà très envie d'aller le voir, mais là je crois que je vais y courir !!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !