11.2.11

Colour mania (2) !

Après un article "inspiration", ici, une shopping liste sur le même thème!
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de lèche-vitrines, et j'ai vu la nouvelle collection chez Zara, notre cher ami espagnol, notamment!
Autant dire que chez Inditex, on a misé sur la couleur pour la prochaine saison, moi...j'approuve!
Et donc ...je shoppe bientôt !

En attendant, voilà une petite sélection de choses colorées et fashion !





Le tout chez Zara !
Il faut oser la couleur !!


COLOR YOUR LIFE !!!

3 commentaires:

  1. Alors colorons notre life !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les chaussures colorés

    bisou bisou

    fashionitsmyway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super les couleurs! Si t'aimes les styles colorés viens sur mon blog :) Ton blog est génial, il donne plein d'idées, d'inspiration! Des bises!

    missydaisyrocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !