29.5.11

♥ ♥ ♥ (3)

Mieux que des mots, des I M A G E S ... 

Bonne Fête à toutes les Mamans, qu'est-ce qu'on serait sans elles, hein ? 


 
Une tenue, une veste, des clous et des épingles à nourrice, un sourire ... UNE ATTITUDE !
Quand je vois ça, je suis RAVIE que Balmain se mette au prêt-à-porter !



Un autre MA-GNI-FIQUE shoesing ... pour alimenter le rêve !
L'autre, ici !



Message subliminal à l'attention de mon cerveau, ... tu piges mec ?
Plus sérieusement, BIEN DIT !


Hmm, soudaine envie de jouer à Pocahontas, moi ! :p

4 commentaires:

  1. J'avoue sans elles qu'est ce qu'on serait !!
    Ce shoosinggggg Est juste woahhhhhhhh
    xD
    bisous pocantas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles font rêver ces paires de chaussures hein ! ;)
    Bisous Pauline !
    Oui, oui, je suis Pocahantas :D !

    RépondreSupprimer
  3. Hey Blogger !

    We wanted to let you know that , now we're on : http://journeyinwonderland.blogspot.com

    Afaf&Marwa

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !