14.12.12

♥ ♥ ♥ (5)

La rubrique ♥♥♥, c'est un principe simple :
un pêle-mêle d'envies, de coups de cœur, de désirs ... du moment !
C'est entré dans les mœurs, non ? :p ! Tous les précédents articles ici.


Commençons par une jolie découverte faite au Printemps Haussmann, de sublimes bijoux créés par Elisabeth Paradon sous la marque Ziio.
Des modèles d'inspiration ethnique, d'autres plus couture...le tout avec des perles semi-précieuses.
Que dire ? Les créations sont magnifiques.
Petit bémol, le prix assez conséquent.




Ma lubie du moment : trouver un rouge à lèvres rouge, plutôt mat et qui aille avec ma carnation.
C'est pas facile étant donné que je suis une quiche en maquillage (:D), que je ne suis pas sûre d'assumer un vrai rouge ...
J'hésite entre le Russian Red de MAC et le Rouge Allure Velvet La Fascinante de Chanel.





Une envie déco : avoir des tableaux de Klimt sur mes murs (des reproductions hein ! je suis lucide... :p).
Hmm à choisir, j'aimerai... Le Baiser !



Une idée sympa : apporter un peu d'originalité dans les petits mots d'au-revoir à ses collègues.
Un personnage pour chacun,  un petit mot à l'intérieur et voilà un souvenir personnalisé pour chacun :).



Voili, voilou pour aujourd'hui :) !
A très vite !

4 commentaires:

  1. Ton idée pour dire au revoir aux collégues est trop cool ! (je risque de te copier) !
    Bisous
    Safia

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, mercii :) ! N'hésite pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop Russian Red aussi :)
    http://simplementbouchra.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. yes, every woman should have a red lipstick, ad actually wear it!!!!

    Baci, Ylenia di Longuette

    RépondreSupprimer

Des petits mots,vos impressions, vos coups de cœur,vos coups de gueule (un peu moins :D )...Bref, tout ce que vous voulez ! Je tacherai d'y répondre ici ou sur votre blog perso !! Bises !